DOUCHY FUTSAL : site officiel du club de foot de Douchy-les-Mines - footeo

26 janvier 2017 à 17:07

CONVENTION: DOUCHY FUTSAL ET LA MUNICIPALITÉ, ENSEMBLE

Extrait de la convention :

"L'association sportive Douchy Futsal à également pour but de valorisé la jeunesse en la rendant actrice de projets sportifs, culturels et de loisirs.
De ce fait, en collaboration avec la municipalité nous avons le plaisir d'initier le projet "FUTSAL".
Ce dernier consiste à une action ludique, sportive et de créer un évènement sportif.
Ceci est inclus dans l'implication accrue du club dans le tissu locale et consiste donc à réaffirmer notre engagement auprès de la jeunesse douchynoise.
Nous interviendrons dans les accueil de loisirs dans un premier temps avant l'élaboration d'action ouvertes à tous.
Merci à la municipalité de sa confiance et de son implication forte dans ce projet qui renforce également notre crédibilité et le sérieux dont nous faisont preuve dans la conduite du projet présenté en début de saison."

Eddy Brahma
Président du Douchy Futsal

Cette convention actée est une satisfaction pour l'équipe dirigeante qui avait fait de la mise en place d'actions et de l'implication auprès de la jeunesse douchynoise un point fort du projet porté par le président. Nous souhaitons un franc succès aux futurs actions dont les jeunes seront pleinement acteurs.